Si seulement…

« SI seulement je pouvais lui manquer… »

Ce sont les paroles de cette chanson, et bien que je pense de plus en plus que désirer « manquer à quelqu’un » est un désir très égotique », je me dis que beaucoup d’entre nous, y compris moi, avons eu envie de manquer à quelqu’un pour le ou la voir revenir très vite vers nous et peut être bien pour qu’il souffre à son tour de ce que nous pouvons ressentir nous aussi!

Nous le rendons ainsi « responsable » de notre souffrance mais en réalité, c’est quand même bien « MOI, VOUS, TOI » qui décidons de souffrir et de vivre l’absence de l’autre comme un manque.

Nous nous retrouvons face à nous-mêmes, et ce que nous ressentons dans notre corps est la projection que nous nous faisons à l’idée de l’absence physique de l’autre. Mais si nous écoutons vraiment ce qui se passe, sans changer le ressenti, juste en l’accueillant, nous pouvons nous rendre compte, que ce que nous croyons vide en nous, est rempli et que ça respire dans cet espace. 

Alors cette vidéo, avec ces beaux enfants et cette magie qui règne autour d’eux, vous pouvez la voir, vous aussi, autour de vous, en vous.

Il vous suffit, de l’écouter et de la dessiner avec vos pinceaux magiques, avec toute votre créativité et tout l’amour qui règne dans votre coeur, et ainsi, vous verrez qu’il n’est pas utile de vouloir manquer à quelqu’un ou de penser que quelqu’un vous manque, puisque à chaque instant nous sommes remplis de tout. 

Facebooklinkedin

Laisser un commentaire