Pour partir du bon pied

A tous ceux qui se sentent en décalage, désunis, mal avec leur corps, qui appréhendent mal l’espace et le temps; à ceux qui sont souvent en retard ou à contre temps, qui ont tendance à trébucher qui se disent « je ne suis plus moi! ». Mais aussi à ceux qui sont bien dans leur corps  et qui ont besoin d’être encore plus performant, au top de leur puissance physique:
je propose l’utilisation de l’huile essentielle de Myrte rouge, elle permet de s’ancrer physiquement et éveille la perception de l’espace et du temps. Elle concentre et centre l’énergie physique.
Cette huile essentielle émet des vibrations qui renforcent la liaison entre le corps et l’énergie tellurique.
Commencez par l’inspirer, elle envahie votre corps de chaleur et de bien-être et vous place au centre de l’espace et du temps.A partir de cet instant vous êtes « Ici et Maintenant » bien présent, bien centré.
Vous pouvez aussi pratiquer un massage des jambes tous les matins, du pied jusqu’en haut de la cuisse, avec 20 à 30 gouttes de Myrte rouge pour avoir « les pieds sur terre »!
Excellent activateur de la circulation.
(Etude réalisée par Brigitte Ducastel des Laboratoires des Puits Tournants)

Je vous souhaite donc de terminer l’année, bien centrés afin de déterminer tout ce que vous voulez pour l’année à venir. 
N’oubliez pas que c’est le présent qui compte et qui déjà détermine le futur!ico-yinyang-1-.gif
 
Facebooklinkedin

Laisser un commentaire