Thym à Bornéol, dit Thym doux…

Je traine depuis presque un mois une espèce de rhino-laryngo-pharyngite, et je n’arrive pas à m’en débarasser.

Le week-end dernier, j’étais en cours d’olfactothérapie et voilà que passe (je ne l’avais pas reconnu, car je n’ai pas l’habitude de l’utiliser), le Thym à bornéol dit thym doux et voilà ce que j’ai ressenti avec lui:

« Monsieur Thym a borneol, dit Thym doux (d’où)?! D’une violence innouie, tu m’en as mis plein la tête ! Ah! Il fallait que je crache le morceau, eh bien ton onde de choc me fait cracher moucher tousser tant et plus , au point de m’epuiser littéralement… Je réalise que tu es comme tous ces personnages qui ont jalloné ma route en me faisant faire des bons de géants, certes, mais en me violentant moralement avec des répercutions sur le physique.Ton message est très clair: c’est comme ça et c’est pas autrement! Pas de discutions possible!

Alors, j’ai envie de te dire que j’entends bien le message que tu m’envoies, tu as certainement raison , mais s’il te plait laisse moi aller a mon rythme!! Je ne veux pas me faire violence, je veux pouvoir décider par moi même.

Je pense donc que si je devais te conseiller à quelqu’un, je tiendrais compte de son scénario de vie, afin de ne pas la confirmer dans ses croyances limitantes. »

Car, il est un peu comme ça, puissant, grand nettoyeur en puissance, à manipuler avec précaution!

Depuis que je l’ai senti, un ouragan est passé dans mon corps, à tel point que je me sens complètement chao! couchées, j’élimine.

Cette huile essentielle, comme ses soeurs, a un impact physiologique mais aussi psychologique, car je sais exactement à quoi elle fait écho chez moi!

Je ne me suis pas méfiée, et « hop », elle m’a eu! c’est que je devais certainement être prête à la recevoir! Maintenant à moi d’agir!…

Facebooklinkedin

Laisser un commentaire