Namasté

En cette période pré électorale, où nous entendons tout et n’importe quoi!

je me dis que je sais exactement pourquoi je n’aime pas la politique!

Si je devais me présenter aux élections présidentielles (ce que je ne ferai pas!), même si un jour pour la petite histoire, ma fille âgée de 10ans, à l’époque a écrit une lettre à François Mittérand, président de la République, alors, pour savoir comment on devenait Président? Depuis, son rêve de gérer la France, a évolué et elle apprend à gérer sa propre famille!!

Donc, je vous disais que je ferais bien campagne, SI…., pour un monde sans guerre, sans révolte, plein d’amour, de compréhension, d’intelligence du coeur, d’échanges….

Car n’est-ce pas ce que nous disons souhaiter au fond de nous même? Y aurait-il un inconvénient à vivre un monde meilleur, sans guerre, en respectant la nature autour de nous et la nature humaine?

Quels sont tous ces enjeux auxquels ont nous fait croire? et qui ont été crées par les hommes et à quelle fin?

Certains penseront sûrement que je crois au monde des « Bisounours », ou qu’il n’y a que ce monde où cela peut exister! Qu’importe!

Au moins prenons nos responsabilités « d’invités » sur cette terre pour en prendre soin au mieux de nos possibilités et laisser à nos enfants une terre pour vivre heureux, en leur donnant aussi l’envie d’en prendre soin.

Facebooklinkedin

Laisser un commentaire