je ne crois pas au hasard! A deux jours de mon 63ème anniversaire, se présentent des documents, des commentaires sur le sujet du jumeau perdu…
Pour avoir acheter les choses souvent en double, pour mes difficultés à devoir faire des choix, pour la croyance que j’avais de ne pas avoir ma place, pour le nombre de fois où je suis partie la première pour ne pas avoir à supporter l’absence et l’abandon… Pour toutes ces fois là, je ne remercierai jamais assez l’accompagnement que j’ai eu avec le docteur Claude Imbert lors de ma formation en Sophro -Analyse sur les mémoires prénatales et cette découverte d’un jumeau perdu!
Je ne vais pas vous dire que ça a été un long fleuve tranquille, non, mais une sacrée aventure et un sacré voyage corps/esprit que ce parcours là.
Je ne vais pas tout vous dire dans ces lignes car jecompte bien vous garder le meilleur pour le Live que j’ai prévu de faire pour vous, si ce thème vous interpelle, ce vendredi 23 février à 19h30 sur ma page Catherine Béhar Live:
https://www.facebook.com/catherineb…
Tout ce que je peux déjà vous dire, c’est que cette empreinte rejoint la série de Lives sur le thème de l’enfant “non désiré”, que je vous ai proposés les semaines précédentes et que vous pouvez retrouver en replay sur :
https://www.facebook.com/catherineb…
Vous proposer ce thème particulier, est aussi pour moi, une “piqûre de rappel”, sorte de “vaccin”, celui-ci totalement cohérent et utile dans un chemin de vie! (Les seuls effets secondaires sont :une meilleure adaptation et une réalisation de soi. Un regard bienveillant envers soi-même. Reprendre goût à la vie. Se redonner la place qui est la nôtre. S’aimer tout simplement! Se faire respecter. SE donner le droit de recevoir et de réussir dans tous les domaines de sa vie…
Avec toute ma sensorialité
Catherine Béhar